dimanche 5 mars 2017

Back in Business

Après deux semaines compliquées durant lesquelles j'ai du fréquenter les hôpitaux et gérer pas mal de choses très éloignées des préoccupations d'un auteur amateur mais néanmoins compulsif, et d'un lecteur acharné, je suis de retour.
J'ai pris pas mal de retard sur l'écriture du second jet de MANX, à peu près deux semaines, et j'ai donc du pain sur la planche. Il me reste trois chapitres à écrire et je suis motivé par le terme proche de ce second jet. En outre, j'ai de nombreuses idées pour de nouvelles histoires, beaucoup de choses à raconter... Bref, je vais pouvoir me remettre à écrire de façon quotidienne et comme dirait l'autre, c'est pas dommage ! Fin du second jet de MANX prévu d'ici deux semaines. EN AVANT !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire