vendredi 25 août 2017

Waterloo et le reste

Comme je l'indiquais récemment, je viens de proposer une seconde édition corrigée et remaniée de "Waterloo en maillot de bain"
Ce recueil de textes très courts (de une à trois pages) écrits sur une période de dix ans est disponible sur tous les sites internet habituels en version papier mais aussi en version ebook, kindle, kobo et toutes joyeusetés à l'avenant (détails ici).

Concernant "Des chardons dans la garrigue" (MANX), le roman sur lequel je travaille depuis Août 2016, j'ai terminé ce matin un peu après 5h30 de reporter sur l'ordinateur les corrections faites sur l'épreuve papier de la 4ème version. 
J'ai attaqué derechef le passage de cette 5ème version au correcteur orthographique, grammatical et syntaxique du logiciel canadien "Antidote". J'en suis encore à la phase d'apprentissage dudit logiciel mais pour y avoir justement passé "Waterloo" il y a dix jours, je ne regrette pas l'investissement.
Donc, selon toute vraisemblance, je pourrai annoncer la mise à disposition de ce nouveau roman au tout début du mois de Septembre 2017, soit treize mois après les premières recherches faites sur le sujet. Mélange d'excitation et d'impatience... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire