vendredi 18 août 2017

Waterloo version 2

Entre deux pages de correction de la version 4 de "MANX" (aka "Des chardons sur la garrigue") j'ai corrigé l'épreuve 2016 de "Waterloo en maillot de bain". 
Quésako ? Un recueil de textes très courts écrits entre 2004 et 2012, une page, deux maximum. J'appelle ça des sprints d'écriture, c'est une exercice auquel je me livre quotidiennement ou presque, le soir avant de me coucher. Certains tiennent un journal intime, d'autres écrivent leurs mémoires... Moi je me fais des rails d'écriture qui lorgnent souvent vers le processus d'écriture automatique. Ou pas. 

Bref, en 2016 j'ai publié en version papier et en ebook "Waterloo en maillot de bain". Sauf que... il y avait quelques coquilles à l'intérieur. Du coup j'ai réalisé une version corrigée que je vais mettre à disposition : 
- en version papier d'ici la fin du mois d'août.
- en version e-book d'ici la semaine prochaine.
Que ceux qui ont acheté la version 1 me contactent que je puisse vous fournir gratuitement une version e-book v2. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire