samedi 20 juillet 2019

Presque de retour

J'étais censé travailler sur le roman "MARGUERICHARD" durant ce mois de juillet. J'ai un peu glissé sur le planning. La faute à l'écriture du deuxième jet de la nouvelle "MAOA" qui est désormais terminée et qui sera corrigée en août. Mais aussi la faute à une nouvelle idée de roman qui a débarqué le 14 juillet  en me rendant au feu d'artifice de Montalivet, avec mes enfants. 
S'en sont suivis trois jours d'idées de développement, de personnages... Ce nouveau projet baptisé "CHECKPOINT" sera un vrai hommage à la littérature de genre (fantastique, comics, SF, polar) que j'ai follement aimé durant mon adolescence.
Me voilà donc avec six projets de romans et quatorze nouvelles en tête, reste à trouver le temps de les écrire. On  va commencer dès le mois d'août par le démarrage de "MARGUERICHARD"... à suivre donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire