jeudi 21 janvier 2021

BETA 2021

Si toi aussi tu t'emmerdes avec le couvre feu à 18h00 et que tu n'as plus rien à lire, j'ai un roman tout frais démoulé de ce qui me sert de tête à faire lire pour recueil d'avis sur ce qui va et surtout ce qui ne va pas... 
Tu devras donc lire un roman très imparfait mais au passé simple, avec des mots simples et pas parfaits, des phrases faciles sans complotisme dedans, des personnages inventés et pas toujours crédibles mais pas non plus toujours manichéens (enfin j'espère) et globalement, ton rôle sera de m'aider avant que je n'écrive la troisième version (oui dans mon infinie bonté j'ai déjà écrit deux fois le roman, ce n'est donc pas une version zéro mais une version deux qui te sera proposée mais je n'irai pas plus loin que 3 parce qu'après 3 c'est le début des emmerdes).
Que tu te sentes Béta Lecteur dans l'âme ou par opportunisme, tu peux me contacter si tu es intéressé et je t'expliquerai les quelques règles du jeu à connaître... Je n'offre pas d'argent, pas même de caramels mous ou durs, ni de fromages qui puent, pas davantage de vin rouge que de démonstrations de ouistiti urinant dans le trou d'une aiguille sans en humecter les bords. Mais tu auras toute ma gratitude. Et c'est bien ça , non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire