vendredi 24 septembre 2021

Journapalm 774

- Il n’y a rien de très scientifique dans l’assertion selon laquelle si l’on ne parvient pas à prouver la non existence d’une chose, c’est qu’elle peut exister.
- En attendant, moi, je crois en l’existence d’un multivers.
- Et ça te rassure ?
- Oui. Je peux me rendre demain à Missoula, et rencontrer Thomas McGuane ou Richard Brautigan dans la rue.

Ça la rassure, alors je ne dis rien. Ses bouquins lui permettent d’affronter l’absurdité du monde alors j’ai pensé « va pour le multivers », et je me suis servi un autre verre de gin pastèque.

1 commentaire:

  1. Pourriture d'info et de réseaux sociaux ... Ce que l'on ne connaît pas n'existe pas et tout ce que l'on pense existe puisqu'on l'a créé ... Quoique cette vérité ne peut s'écr

    RépondreSupprimer