jeudi 21 juillet 2016

Passer la cinquième

Faudrait voir à pas abuser. Faut pas pousser. C'est vrai quoi, l'air de rien je m'approche des deux ans. Ou pour la faire à l'américaine "2 fucking years !
Bon, je ne vais pas m'épancher ici sur la chronologie de ce foutu projet mais rassurez-vous (ou pas!) je le ferai bientôt, y'a pas mal de choses à dire. Mais ça sera pour la rentrée, lorsque j'aurais la version imprimée et reliée dans les mains. Quand le bouquin sera disponible pour ceux qui voudront bien tenter l'aventure de sa lecture... 

En attendant il me reste la dernière ligne droite, celle des stands, là où il faut passer la cinquième vitesse et envoyer le compte tours dans le rouge (corrections de forme) et le bleu (corrections de fond mais normalement à la quatrième version, il ne doit plus y en avoir!) : 
Bref, j'ai démarré ce mardi l'ultime phase de corrections du tapuscrit (version 4) de ce nouveau roman. Quelques jours pour relire et annoter, quelques jours pour reporter les modifications sur le fichier... D'ici le 15 août tout devrait donc être finalisé et la version 5 (finale!) achevée. 
Allez, les prochaines nouvelles devraient être pour annoncer que c'est officiellement terminé et que le bouquin est parti pour le bon à tirer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire