lundi 31 octobre 2022

Toussaint pour le petit dernier

Voilà.
C'est un an de travail qui se termine... presque en terrasse. Profitant d'un pont aux airs d'aqueduc pour Toussaint, je suis redescendu dans mon Languedoc natal. Après une période intensive de plusieurs semaines avec des réveils quotidiens à 4h30 pour réécrire une nouvelle version de ce roman avant de partir travailler, ce sont donc trois jours de travail intense et itératif de relectures et corrections qui viennent clore un cycle d'un an. Et cette fois je peux annoncer que ce nouveau roman est terminé. Car il faut bien décider qu'à un moment on est arrivé au bout de ce que l'on peut faire de mieux et qu'il est nécessaire de poser le stylo.
L'auto-publication est lancée. Les liens arriveront dans la semaine pour les lecteurs intéressés (versions papier et ebook). Quant à moi, je vais pouvoir dormir enfin et boire un verre de vin de St Chinian pour fêter ça...

1 commentaire: