lundi 18 décembre 2023

Journapalm 1589

Grand amateur de chasse à courre devant l’éternel, il parvint à convaincre sa maîtresse de se déguiser en biche avant de baiser. Quand celle-ci apparut à quatre pattes devant lui, revêtue d’une combinaison censée représenter l’animal, il se saisit de son fusil et il lui envoya trois cartouches de chevrotine dans le buffet. Elle mourut sur le coup, un air de biche apeurée au visage.
Lors des manifestations conspuant ce sordide assassinat qui suivirent, on ne sut qui du mouvement de libération des femmes ou de celui des amis des animaux devait défiler en tête du cortège.

1 commentaire:

  1. "Biche, ô ma biche
    Lorsque tu soulignes
    Au crayon noir tes jolis yeux
    Biche, ô ma biche
    Moi je m'imagine
    Que ce sont deux papillons bleus ..."Frank Alamo

    RépondreSupprimer