jeudi 16 avril 2020

Richard (presque) vu de dos

Voilà. Il est prêt, ou presque. Covid19 oblige, il va attendre maintenant quelques semaines que l'imprimeur soit en capacité de le produire et de l'expédier. 

"Richard, vu de dos" est le titre de ce nouveau roman que j'ai terminé ce mercredi 15 avril. Après trois premiers jets successifs dont deux inachevés, cinq phases de relecture / réécriture, les retours de quatre primo lecteurs qui ont pu lire une version intermédiaire (et que je remercie pour leurs précieux retours), ce projet prend fin. 
Je mettrai à disposition une version ePUB très prochainement et sûrement gratuite (comme le sont déjà tous mes autres livres).
Je diffuserai ici même le lien pour commander la version papier que je vais m'efforcer de vendre au prix le plus bas possible (sachant que ce roman plutôt court fait moins de 180 pages). 

Après huit mois et demi passés sur ce roman, je vais désormais pouvoir me consacrer à de nouveaux projets d'écriture et ils ne manquent pas ! 

1 commentaire: