mercredi 9 janvier 2019

Autopromo & Concours

Pour ceux qui sont fans du site de Jeff Bezos, après un délai inhabituellement long, je vous confirme que vous pouvez enfin y trouver mon dernier roman, en plus des autres.

Si vous ne voulez pas investir dans la version papier de "Après les parenthèses", vous pouvez toujours lire la version KOBO gratuitement sur KOBO. J'ai en effet décidé de participer à un concours organisé par la Fnac, Le Point et les éditions Préludes. En jeu : une publication chez un vrai éditeur. Pour m'aider, il suffit de télécharger le fichier Kobo gratuit sur le lien ci-dessus puis de mettre une petite note). 

Alors oui je sais c'est moche. L'autopromo c'est narcissique et c'est contraire à tous les messages de droiture que nous envoient les personnages publics que dégueulent nos écrans. Mais quand même, quand je vois qu'en une demi-journée le dernier Houellebecq s'est écoulé à plus d'exemplaires que ne le feront tous mes bouquins additionnés pendant les quinze siècles à venir, ça fait mal à mon petit palpitant rabougri. Enfin non, quand même pas, mais bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire