dimanche 6 janvier 2019

Concours 2019


J'ai décidé de participer au concours annuel lancé par les éditions Préludes en association avec Kobo et la Fnac. 

J'ai déposé la version de "Après les parenthèses" au format ePUB sur le site de Kobo ce matin. Sur cette version, j'ai modifié légèrement le titre en "Parenthèse retour" pour bien différencier les deux ebooks. J'ai par ailleurs retiré le premier du catalogue Kobo.
Donc, d'ici quelques jours, "Parenthèse retour" sera disponible sur la plateforme Kobo au prix de 0 €. 

Le règlement stipule qu'avant que les 5 finalistes soient départagés par "un jury professionnel", une première sélection sera faite sur le nombre de lectures et de commentaires laissés sur la plateforme KOBO. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie mais si vous voulez me soutenir, à la manière d'un de ces télé crochets à la con de chanteurs formatés qui singent Céline Dion ou un autre beugleur à la mode, vous en aurez l'opportunité. Je vous en dis plus dès que j'en sais plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire